Blog
29/01/2018        Duravit BeLux bvba Habituer

6 étapes vers votre salle de bains de rêve

Duravit 6 etapes vers votre salle de bains de reve

La salle de bains est un espace de vie, de détente et d‘habitation qui gagne en importance, un espace où les besoins individuels des utilisateurs sont fondamentaux. Votre salle de bains répond à des exigences complexes et combine tous les domaines imaginables de cet espace en un lieu unique.

Depuis la planification jusqu'à la mise en oeuvre

Duravit a résumé pour vous les points les plus importants dont vous devriez tenir compte lors de la planification et de la mise en oeuvre. Avec un spécialiste à vos côtés, vous n’encourrez aucun risque lors de la réalisation unique de votre salle de bains Duravit. Il vous accompagnera avec professionnalisme de la première conversation jusqu‘à la réalisation, et déterminera avec vous la meilleure marche à suivre.

1. A quoi ressemble la salle de bains de vos rêves ?

Quelles zones fonctionnelles et quel confort attendez-vous de votre nouvelle salle de bains ? Comment cette salle de bains sera-t-elle utilisée au quotidien par tous les membres de votre famille ?

2. Que nous apporte le futur ?

Quels sont les changements prévisibles qui auront lieu dans un futur proche ? La nouvelle salle de bains doit-elle être adaptée aux enfants ou doit-elle être prévue pour toutes les générations ?

3. Qu'est-ce qui convient à votre salle de bains ?

Dans le programme de Duravit, vous trouverez la solution appropriée pour tous les types d’ambiances, de surfaces disponibles et de styles d’installation.

4. Aménagement de la salle de bains

Un agencement de salle de bains moderne, assisté par ordinateur et en 3D, une planche de matériaux ou un échantillonnage avec des carrelages, des surfaces en bois et des revêtements de murs vous donneront une idée précise de l’aspect qu’aura votre salle de bains une fois terminée.

5. Exécution des travaux dans les règles de l'art

Le plus beau produit et le meilleur agencement perdent de leur superbe lorsque les travaux n’ont pas été réalisés de manière professionnelle sur le plan technique ou artisanal. Votre installateur sanitaire spécialisé exécute tous les travaux dans les règles de l’art, de telle sorte que vous ayez l’assurance d’obtenir ce qu’il y a de mieux.

6. Désormais, laissez-vous aller au bien-être !

Après la fin de vos travaux vous pourrez vous détendre et profiter pleinement de votre nouvelle salle de bains.

Concevez la salle de bains de vos rêves en ligne. Créer ici votre salle de bains de rêve : un jeu d'enfant

Abonnez-vous à notre lettre d'information

et restez informé de l'actualité immobilière !

Articles associés

Peut-on ouvrir les fenêtres ?

Peut-on ouvrir les fenêtres ?
2017-04-09
Matexi - West-Vlaanderen
Ventilez, aérez, respirez Toutes les nouvelles constructions sont équipées d'un système de ventilation....
Lire la suite

Le chauffage par le sol : faire ou ne pas faire ?

Le chauffage par le sol : faire ou ne pas faire ?
2017-03-07
Van Marcke
Pour ou contre le chauffage par le sol, les avis divergent souvent. Van Marcke liste les avantages et les inconvénients pour choisir ou...
Lire la suite